Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonio in Australia
3 août 2004

Du changement///

Voila demain c'est bon je commence a travailler sur une plateforme logistique ou je vais pouvoir faire mes premieres armes: ce boulot va en fait me servir dans la mesure ou je suis en train d'attendre une reponse d'une entreprise australienne afin de gerer ses stocks.

On apprend, sinon, des choses tres interessantes : au Boat Show de Sydney des aussies m'ont explique que les eaux de la baie sont truffees de requins, de meduses,... puis qu'au nord de la ville on  apercevoit des dauphins, ainsi que la transumence des baleines vers Manly (notre destination du WE qui arrive donc: mince fo pas louper ca > attention toutefois a ceux qui voudrait les caresser d'un peu trop pres: les raies mantas veillent et leur piqure est mortelle).

On retiendra donc que les eaux de Sydney sont somatre et qu'il ne vaut mieux pas se baigner dedans. Exception faite aux plages de surf bien sur: Bondi, Coogee, Tamarama and stuff

See u Guys and don't worries.  Antoine

Publicité
Commentaires
Tonio in Australia
Publicité
Publicité