Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonio in Australia
30 juillet 2004

La vie est belle

Du practice hier soir jusqu'a 10 heures et une journee entiere pour essayer de definitivement trouver un job : au final, un entretient lundi matin dans la peripherie de Sydney puis encore plein de coup de fils a passer. Ce soir c'est le depart de paulo donc il y a comme vous pouvez l'imaginer, tournee des grands ducs....

Bises a tous et a tres bientot: Antoine

Publicité
Commentaires
T
Como estas titi.<br /> Moi en fait je recherche un travail dans la city et je pense que demain ca va etre bon.<br /> Je t'enverrai les news soon
T
tu cherches un taf ou un stage ??<br /> <br /> Par ce que ton stage tu l'avais trouvé nan ?
Tonio in Australia
Publicité
Publicité