Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonio in Australia
9 août 2004

Routine: travail, sorties, fun et bientot surf (que demande le peuple)

Et bien c'est reparti pour une nouvelle semaine de travail: hier je suis alle a Bondi pour regarder le prix des surfs et je pense que cette fin de mois, je vais investir...

Ici que de banalites; il fait beau et tempere et le soleil reste majoritairement present dans cet soi-disant hiver australien (je passe mes journees en short et tee-shirt). Cette semaine c'est sur, nous avons internet a la maison ce qui me permettra d'actualiser encore plus mon Blog et de discuter sur MSN....

Le WE dernier nous sommes alles a la "White Party" de Sydney (anthology) et les photos des 2 dernieres semaines vont arrivees tres prochainement. Un message a Jean sur ce Blog: je vais jouer au golf tous les dimanche ce qui me permet de garder le niveau donc a la rentree ca va etre sympa>J'espere que tous ceux qui sont partis a Bayonne ce sont bien amuses: hein mon PJ, Pierre, Matt...donnez de vos news>Sinon toujours pas de news de Misieur Benjamin de Terssac qui a du tomber a l'eau a Hossegor>Bises egalement a Alex, Ophelie, Ben, Jerem, Patou, Titi, Charlotte...dites moi par mail quand vous etes ensemble que je vous passe un coup de fil.

La vie est belle et les choses de la vie nous le rappel sans cesse.. No Worries  Antoine in Sydney 

Publicité
Commentaires
Tonio in Australia
Publicité
Publicité