Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonio in Australia
5 septembre 2004

Sous un dimanche pluvieux....

Avec beaucoup de retard j'actualise mon blog...Cette semaine (travail, dodo et sport) rien de particulier. Pour ce qui est de mon travail tout se passe super bien; les gens avec qui je bosse sont vraiment sympa et je progresse en anglais.

Samedi je suis allé à Manly (se sont les plages du nord de la ville) faire du surf avec des potes : les progres sont là, je prend les vagues correctement et je commence à ressentir de bonnes sensations...le soir c'était la fête à notre appartement : pour conclure cette belle journée on s'est tous ennivrés...à l'ancienne...pour finir danser dans un bar gay de la ville (le seul qui a bien voulu nous faire rentrer). Enfin, du très grand art!!!

Ce dimanche il pleut... on a rangé l'appartement qui était dévasté par la tempête d'une soirée trop arrosée. Voila se sont mes nouvelles :-)

"Essayons d'essayer, Essayons d'essuyer, Essayons de soigner, Essayons les saignées, Essayons d'essaimer, Essayons d'assumer, Essayons d'enseigner, Tout le sang de nos murmures".............Christophe Miossec

A tres plus..Tonio../\/\/\

Publicité
Commentaires
T
Tonio, walabi rider !!!<br /> <br /> Content de voir que tout se passe bien la bas, et content aussi que tu ais enfin décidé de faire ton coming out, depuis le temps que ca couvait ... :D<br /> <br /> Ici on se chope une caninule tardive avec des pointes au dessus de 30° alors qu'il y a quelques jour, au beau millieu de la nuit le mercure dépassait difficilement les 15°.<br /> <br /> Enfin bref ca fait plaisir. Manque juste l'océan qui malgrès tous nos effort est toujours aussi loin de toulouse, mais bon, on y travaille. Avec la fonte des glaces peut-etre que d'ici 2 ou 3 siècles on pourra surfer à toulouse :p<br /> <br /> Allé good luck bro' and have fun !
B
"Salut ca farte ?"<br /> Bon je suis content d'apprendre ke tu fé des progres en surf, ca ve dire k'on va pouvoir aller rider enssemble ce ki m'enchante :) Bon je suis aussi content de voir ke tu ne perd pas les bonnes habitudes et ke tu te met encore des grosses charges ce ki veut encore dire k'on va enfin pouvoir boire enssemble et ke tu va pe etre tenir mon rythme effrainé au jus de pamplemous bien ke j'en doute serieusement !<br /> Aller ma choute profite bien des somptueuses vagues ke tu dois avoir car en france c bien mais l'eau commence a se rafraichir serieusement :'(<br /> <br /> Kiss & seek U <br /> <br /> Ben
Tonio in Australia
Publicité
Publicité