Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonio in Australia
10 juillet 2004

Apres une petite semaine en Australie, l'ambiance

Apres une petite semaine en Australie, l'ambiance est toujours au beau fixe pour moi : les soirees s'enchainent et les nuits a Sydney sont vraiment fantastiques. Cette semaine j'espere que tout va bien se passer et que je vais pouvoir amenager dans notre nouvel appartement a Surry Hills, un quartier calme de la ville.

Ce soir c'est encore la fete donc je cours me preparer........................................... a plus :-)

Publicité
Commentaires
P
COUCOU TONIO C'EST PATOU JESPER KE TU VA BIEN.<br /> ALOR JE VOI KE TES AMOURETTES VONT BIEN ET KE TU FAIS TOUJOURS AUTAN LA FETE.AU FAIT C'EST LAQUELLE TA COPINE SUR LES PHOTOS? EN TOUS CAS POUR NOUS TOUT SE PASSE BIEN MAIS TU NOUS MANQUE GRAVE.NOUS T'EMBRASSONS TRES FORT ET N'OUBLI PAS DE NOUS DONNER DES NOUVELLES.<br /> PATOU ET CHARLOTTE.
Tonio in Australia
Publicité
Publicité