Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tonio in Australia
20 août 2004

Le beau temps est de retour - Le WE arrive !!!

Aujourd'hui je suis allé faire un entretien d'embauche pour un boulot de "delivery driver" ou "coursier" en français; par la même occasion ma mission va être de réaliser des ventes et je vais aussi devoir effectuer un travail de prospection. Ma matinée d'essai aura lieu lundi matin...........Ce We je pense que nous allons aller faire un peu de surf et visiter les environs de la ville (j'ai une de ces envie de voir un Koala : j'essaierai de faire une photo, avec moi, en train d'en prendre un dans les bras). Un petit message a Benjamin de Terssac: merçi bcp pour le message sur mon répondeur la nuit derniere à 5h30 du matin; il m'a donné la larme à l'oeil et il m'a aussi réveillé :-) N'oublies pas que nous avons une session Fazer au mois de novembre donc tu peux t'entrainer tout l'été si tu veux, je serai quand même apte à la conduite sportive sur les routes virolotes du Pays-Basque. Merçi à Alex aussi pour ton petit message (je te phone très bientôt) LoVe.

Grosses bises à tous; vous me faites rêver

Tonio/Australia/Redfern/NSW/Bondi forever my coconut paradise

Publicité
Commentaires
B
Hihihihi,<br /> dsl ma poule g pas regarder l'heure avant de telefoner, g eut envi alors g pris mon portable et je l ai fé sans trop savoir l'heure k il etait chez toi.Dsl, la prochaine fois je ferais atention c promis!Bon en tout k je suis content e voir ke ca t a fait plaisir mon petit msg ^^<br /> Aller c pas ke mais je dois aller surfer un peut sinon tu va etre meilleur ke moi! LOL<br /> Biz
Tonio in Australia
Publicité
Publicité